D10F99CBE47738A82E12EC4B0494A3F0
BOIS MORT, MICROBES ET DÉMONS

BOIS MORT, MICROBES ET DÉMONS

With thanks to John Doe, Information Très Vraie for the video and translation.

Le bois mort est le fruit d’un paradigme mourant – et là où il y a du bois mort, il y aura toujours des microbes qui sont fondamentaux pour le cycle de la vie. La quarantaine forcée a à peine eu un impact sur notre vie quotidienne, mais hier, alors que nous commencions à déboiser les bois d’arbres morts, je me suis surpris à réfléchir à cette situation des plus inédites et à mon sentiment croissant que nous sommes au milieu de la plus grande crise de guérison que le monde ait jamais connue.

Les virus n’existent pas. Vous pourriez également trouver utile de remettre en question vos idées sur la maladie – d’où vient-elle ? Posez-vous la question suivante : vos maux sont-ils un symptôme d’une maladie ou un signe de guérison ? Ce n’est pas un hasard si cette crise atteint son paroxysme lors de l’équinoxe de printemps, qui est une période de grande guérison où les énergies positives et négatives de la terre s’équilibrent. Comme pour illustrer ce point, nous avons eu un orage massif ici hier soir, annoncé par un tsunami de pollen de pin qui a voilé les collines d’une fumée verte alors que tous les arbres libéraient leur pollen dans une anticipation excitée….vous pouvez le sentir dans l’air.

L’escroquerie au virus est de plus en plus virulente depuis que le fraudeur Louis Pasteur a “découvert” les premiers germes dans les années 1800, et quelle vache à lait ils ont été ! Tous les soi-disant virus (l’indice est dans le nom) sont des toxines et des cocktails d’ADN frauduleux, cultivés en laboratoire, qui n’existent pas dans la nature et ne devraient jamais être injectés dans le sang. En 2015, le Dr Stefan Lanka a offert 100 000 euros à toute personne pouvant fournir la preuve d’un virus de la rougeole isolé. Au départ, il a perdu l’affaire, mais celle-ci a été annulée par la Cour suprême allemande par cinq experts indépendants qui ont soutenu son affirmation selon laquelle aucune des publications prétendant montrer un virus ne l’a réellement fait. Au lieu de cela, les preuves microscopiques présentées sont en fait des parties constitutives d’autres cellules du corps. C’est le cœur de la fraude ; les bactéries, les champignons et les microbes sont tous des métamorphes et sont impliqués dans de nombreuses fonctions différentes dans le corps – mais ils ne provoquent pas de maladies. On nous présente des images des mécanismes de guérison de notre propre corps (également connu sous le nom de pléo-morphisme) et on nous dit qu’ils sont des agents pathogènes – tromperie et diabolisation au niveau cellulaire.

Tous les tests de coronavirus sont frauduleux, basés sur le prélèvement d’une petite quantité de tissu et son examen au microscope électronique, et sur la dénomination, selon une convention prédéterminée, de certaines particules comme COVID-19. (Ou le SRAS, ou la grippe porcine, ou Zika, la maladie de la vache folle, etc.) C’est l’arnaque Pasteur, encore une fois. Même dans le cadre de leur propre mandat, le test de détection des coronavirus n’est précis qu’à 30-50%, selon Wang Chen, président de l’Académie chinoise des sciences médicales. Par extension, tous les remèdes et vaccins dont on parle sont également frauduleux.

Cette “pandémie” est tout droit sortie du livre de la peste noire et cela en révèle plus qu’elle n’ en dissimule. Les “dirigeants du monde en devenir” sont à court d’idées et n’ont aucune ressource régénératrice ou créative à leur disposition – ils sont en en faillite. Ils pensent que ce qui a fonctionné dans le passé fonctionnera encore aujourd’hui, en raison de la vision suffisante qu’ils ont de la construction rétroactive de leur monde – leurs années d’élevage sélectif et de formation à la société secrète. En fait, ils ne font qu’agir en fonction de leurs propres peurs et les projettent dans le reste du monde et vous n’avez pas à l’inviter dans votre réalité. Il existe d’autres saveurs pour nous, les cabots, et vous n’avez pas besoin de recette.

On estime que la peste noire (peste bubonique) a anéanti 30 à 60 % de la population d’Europe et d’Asie, soit entre 75 et 200 millions de personnes (il est impossible de savoir combien) de 1347 à 1351. Cependant, personne n’a pu identifier l’agent pathogène exact en cause, ni comment il a pu se propager aussi rapidement. Les scientifiques ont estimé que cette mystérieuse bactérie, peut-être Yersinia pestis, aurait dû se déplacer régulièrement à une vitesse comprise entre 1,5 et 6 km par jour, soit plus vite que n’importe quelle bactérie aujourd’hui, même avec les transports publics.

Ce qui s’est réellement passé au Moyen-Âge, c’est qu’après avoir été dépouillés de leurs terres pendant des générations et avoir perdu leur interactivité physique et spirituelle avec la nature, on leur a dit qu’ils étaient des pécheurs et on leur a fait ressentir la PEUR DE DIEU, et que lorsque les gens ont été témoins des changements naturels de la terre, ils ont accepté la réalité que leur présentait l’Église. Ils étaient pécheurs, la colère de Dieu était sur eux et ils l’ont manifestée, ils ont invoqué les démons de la maladie… et se sont rendus malades eux-mêmes ..et sont morts en grand nombre, plus vite que ne le permettait tout agent pathogène connu, même si la contagion était un facteur. (Tout cela est bien documenté dans : La peste noire et les changements brusques de la terre au 14ème siècle, par Sacha Dobler).

Aujourd’hui, les conditions sont très différentes. Beaucoup d’individus dans le monde vivent dans un confort relatif, sont raisonnablement instruits et n’écoutent pas l’Église (où est le pape de toute façon ???) ni ne ressentent la colère de Dieu. Mais l’Église n’a pas inventé les démons, elle leur a juste donné un nom, exactement comme le fait aujourd’hui la profession médicale en nommant les maladies. Une maladie est une étiquette donnée à un ensemble de symptômes que vous rendez réels, parce que vous avez ce pouvoir.

Alors, qu’est-ce qui cause la maladie ? Tout simplement et sans détours, en invoquant les “démons de la maladie” et en les laissant se déchaîner dans votre système corps/esprit. Vous n’attrapez pas un rhume, une grippe ou un coronavirus, vous le créez, individuellement, pour vous-même. Une surcharge de peur, un traumatisme non résolu et un conflit émotionnel, un stress chronique, la déshydratation, la malnutrition et l’empoisonnement provoquent une déviation de l’homéostasie, que votre système corps/esprit s’efforce alors de corriger. Au moment où vous présentez des symptômes, c’est surtout parce que votre corps est déjà en train de guérir. Nous sommes conçus pour être auto-guérisseurs, mais nous avons absorbé de mauvais schémas qui ont tendance à nous rendre aveugles à cette capacité. Cela est connu depuis de nombreuses années par les guérisseurs chamaniques, les praticiens de la MTC, les kinésiologues, les psychologues, les praticiens de la médecine énergétique et les travailleurs du corps, cela a été prouvé de façon concluante par la Médecine Nouvelle allemande et systématiquement rejeté par la médecine conventionnelle et la science médicale.

La notion de “démons de la maladie” pourrait remettre en question l’esprit rationnel, mais c’est une façon de décrire une forme de pensée qui est générée par l’odorat, l’imagination et des sentiments intenses, mais qui n’est pas reconnue dans notre réalité ordinaire, si ce n’est par ses effets. Trop souvent, nous nous diabolisons nous-mêmes et les uns les autres, plutôt que d’assumer la responsabilité de nos propres pensées et actions. C’est relativement facile, en raison des œillères habituelles. Nous avons eu un excellent exemple de ce processus en action ici, il y a deux ans.

Un ami est venu nous rendre visite, il était dans un état émotionnel très élevé, il venait de se séparer de sa femme et s’était cassé le coccyx, ce qui lui a causé une grande douleur. J’ai fait une séance de guérison avec lui et son dos a guéri instantanément et sa douleur a disparu, mais c’était avec une poussée de force vitale qui est très érotique et doit être manipulée avec précaution. Au lieu de cela, à notre insu, il s’est mis à se livrer à ses propres fantasmes sexuels et à traquer l’un de nos autres invités, qui se trouvait être un danseur érotique. Il a atteint son apogée à la pleine lune, alors que nous étions assis autour du foyer et, qui sait ce qu’il pensait à ce moment-là, mais il a activé l’énergie suprême qui l’a soulevé du sol, l’a fait tourner et l’a presque jeté sur les genoux de son destinataire, qui a habilement évité l’assaut. Cela semble amusant, mais il a été écrasé. Elle l’a manipulé avec l’habileté à laquelle on peut s’attendre vis à vis de certaines de ses capacités. La poussée d’énergie a également provoqué un court-circuit de la pompe de notre puits.

Il était inconsolable et a commencé à se diaboliser. Nous avons été réveillés la nuit par l’odeur de soufre …et pendant la journée par l’odeur de méthane tout autour de la maison. ….Sa peur et son dégoût de lui-même ont provoqué la multiplication des microbes en lui ….et dans son voisinage immédiat,…. leur changement de forme et la libération de toxines … ont attiré d’autres microbes et ont provoqué une odeur longtemps associée aux entités démoniaques, ce qui a confirmé ses pires craintes. Il nous a dit que la terre était trop puissante ici, alors il s’est détourné de la Source de toute guérison et est parti. J’ai dû jeter tous les draps de lit de la chambre dans laquelle il était resté car ils étaient couverts de moisissure.

Il existe de nombreux récits contemporains d’odeurs nauséabondes, de “vents pestiférés” et de puits qui ont mal tourné pendant les années de la peste noire, comme l’indique le livre de Sacha Dobler. ….Nous évoquons les démons de la maladie par notre odorat. (Voir : Melissa, Reine du Refuge d’abeilles).

Il est maintenant évident que les chiffres ne s’additionnent pas. Le taux de mortalité ne se rapproche même pas de celui de la grippe ordinaire et les tests post-mortem sont aussi douteux que ceux des vivants. Ils ne peuvent pas contenir la puanteur des rats.

Vous n’aurez pas manqué de remarquer que les “dirigeants en herbe” se sont longtemps mis en quarantaine dans leurs prisons dorées et qu’ils n’interagissent pas du tout avec la nature. C’est ce qu’ils projettent inconsciemment sur nous – le reflet de leur propre emprisonnement et de leur peur. Dans l’obscurité nue qui précède l’aube, ils remettent en question leur asservissement à leurs propres rituels sombres, et que se passe-t-il s’ils ne sont pas aussi puissants qu’ils aiment le paraître ? Ils ne peuvent pas se cacher de l’énergie vitale de la terre et ils ne peuvent pas faire la guerre au domaine microbien sauvage de la planète et gagner. Ce qui se passera, c’est que leurs craintes et leurs doutes secrets, qu’ils ne sont pas réellement les élus, se confirmeront. Ce qui se passe sur la scène mondiale est une projection fondée sur la peur, causée et entretenue par de nombreux niveaux de déconnexion et de dissociation ; les quarantaines imposées, les vaccinations obligatoires, même la 5G, l’eugénisme et le contrôle économique (fondé sur la peur de la pénurie) sont tous des effets de cette peur – et non la cause.

Ce paradigme est fini, il ne reste plus qu’a nettoyer . L’occasion est ici de voir ce qui est en déséquilibre dans notre propre vie et de prendre des mesures correctives, afin de ne pas projeter notre propre peur et notre ignorance dans le monde. Faites bon usage de la quarantaine, sortez dans la nature, respirez et sentez tout cela, creusez la terre à mains nues, plantez un jardin si vous le pouvez. Si vous utilisez ce temps pour renouer avec la terre et vos proches, et pour découvrir votre joie et ce qui fait chanter votre cœur – malgré la folie – vous ne deviendrez pas encore du bois mort.

One thought on “BOIS MORT, MICROBES ET DÉMONS

  1. Hello Yolanda,
    Thank you so much for sharing your thoughts on our current “never seen before” situation. I have discovered no long ago the incredible power of our mind on our body. This is a key element to develop in oneself to naturally fend off all attacks, be it germs, poisons or toxic waves.
    I am now following you up as I see the content of your blog to be what I need to strengthen this new paradigm based solely on Consciousness.
    John Doe for ITV.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.