D10F99CBE47738A82E12EC4B0494A3F0
Guérir les eaux

Guérir les eaux

Traduit par ST de Géobiotantra

Et s’il existait de l’eau de guérison ? De l’eau pure sacrée, qui pourrait guérir tous les problèmes de santé. La boiriez-vous ? La gouteriez vous-même ?

Étonnamment, pour moi du moins, beaucoup de gens vont tourner la tête. D’autres vont accepter l’offre avec un sourire en coin, seulement avec l’intention de disputer la déclaration. Qu’est-il arrivé au scepticisme ouvert d’esprit ? Qu’est-il arrivé à l’innocence ? je suis sûre que vous avez quelques réponses à ces questions, mais êtes vous volontaire pour retourner à l’innocence de l’enfance malgré tout ce que vous avez appris ?  Pourriez vous le faire même si vous le vouliez ?

L’incapacité à faire ce que vous voulez n’est pas causée par un manque de volonté ou de faiblesse inhérente, c’est premièrement dû à des problèmes émotionnels non résolus qui ont générés des habitudes d’aucune utilité. Ramener vos émotions à l’harmonie est vital pour votre santé et votre régénération, et votre perception, afin que votre comportement et vos actions soient en accord avec vos désirs et votre intention. Agir en pleine perturbation émotionnelle est une excellente façon de dépenser beaucoup d’énergie pour ne rien achever d’essentiel sur le long cours. Mais contrôler les émotions engendre juste un barrage qui va forcément se briser un jour. J’utilise le mot harmonie intentionnellement, pour amener l’esprit à l’écoute de la pure musique d’un torrent de montagne. Il y a énergie et pouvoir et cela s’écoule toujours. Plus facile à dire qu’à faire, non ? Comment relâcher les émotions dont vous ne voulez plus, celles qui vous rendent littéralement malades, afin que vous développiez des habitudes plus saines et sereines ? Une approche se fait avec l’eau ; ce n’est pas une métaphore pour les émotions, c’est la source, la mémoire et la solution.

Le sentez-vous dans votre eau?

Les recherches récentes ont prouvé que ce que les guérisseurs et les animistes ont toujours su : l’eau possède une mémoire et la capacité de communiquer. Mais de quoi se souvient-elle ? Comment et qu’est-ce qu’elle communique ? Qu’est-ce que cela signifie pour les humains et les autres formes de vie ?

Le professeur Bernard Kröplin du Centre de Recherche de l’Eau de Stuttgard en Allemagne a photographié des gouttes d’eau alors qu’elles s’évaporent sous un microscope à fond noir pour montrer que les eaux de sources différentes présentaient une forme unique.  Quand elle est en contact avec de l’information et des choses vivantes, les gouttes d’eau forment de nouveau designs qui correspondent à ce à quoi elles sont exposées. Ses recherches ont aussi montré que l’eau échange l’information et influence les autres eaux sur une distance d’à peu près 1,50m.

Les images ci-dessous montrent comment l’eau de Berlin réagit différemment de l’eau du Ganges et de l’eau locale.

From: World in a Drop http://www.weltimtropfen.de/forschung_kommunikation_english.html

Le travail de Kröplin confirme le travail antérieur du docteur Emoto sur comment l’eau répond aux intentions, émotions, mots, symboles et musique ; et il confirme aussi le travail d’autres chercheurs sur comment l’eau est affectée par les EMF, les téléphones portables, les micro-ondes etc.. Kröplin conclue qu’en tant qu’être humain adulte fait de 70% d’eau, nous participons tous involontairement et en tant que canal de perception involontaire dès que l’on est à proximité d’un autre être humain, ou de toute autre forme de vie. Voir son site pour plus d’information.

Ainsi l’eau conserve l’information des choses avec lesquelles elle rentre en contact et communique l’information aux autres eaux, incluant l’eau dans le corps humain. Quand vous réfléchissez sur le voyage de l’eau à partir de sa source jusqu’à votre corps, vous vous questionnez sur la qualité et le genre d’information que l’eau partage avec vous. Il semble évident que certaines détresse et mal-être ressentis parfois trouvent leur origine dans l’eau elle-même. Nous amplifions cette détresse avec nos propres émotions et la communiquons avec les autres formes de vie, vers un retour vers les lacs, les rivières et les mers, les océans et tous les courants de la Terre, jusqu’aux eaux de collecte souterraines. Le corps émotionnel de la Terre avec son corps aquatique, ses Eaux, résonne avec nos troubles, saletés et pollutions.

Ce documentaire résume les recherches récentes et commencent à poser ce genre de questions.

Guérir les eaux est une façon de briser le cercle vicieux. Certains peuples indigènes conduisent encore des cérémonies et des rituels pour guérir les eaux de la Terre, juste comme leurs ancêtres l’ont fait depuis les temps les plus reculés et notre eau aurait plus souffert sans leur efforts. Les  enfants d’Europa et leur mémoire collective se sont vu dépouillés de ces connaissances. Les rituels de l’eau fonctionne. L’enfant magique de la déesse de la sagesse retrouve ses connaissances et les actualisent et vous pouvez entendre la musique retourner dans les eaux de votre terre natale, si vous écoutez attentivement.  Si vous pouvez l’entendre, alors c’est votre appel, votre travail. Les rituels de l’eau sont réels. Les rituels fonctionnent, que vous y croyez ou pas. Toutes les eaux de la planète ont besoin de guérison, qu’elles soient biologiques ou terrestres, et c’est quelque chose que tout le monde peut faire, sans de grandes connaissance ou talent particulier, seul ou avec d’autres.

La peur et l’eau

Personne ne connait vraiment d’où provient l’eau de la Terre, un peu de cette eau vient du silence froid de l’espace, présent aux premières heures de la terraformation de Sophia. La mémoire première de ces eaux pures ont du faire partie du traumatisme originelle de l’Eon Sophia alors qu’elle se transformait en planète et ses éléments. Est-ce pour cela que l’émotion la plus souvent associé à l’eau est la peur ?

L’interrelation des éléments, les saisons, les corps célestes et le corps humain peut toujours être trouvé dans la médecine traditionnelle chinoise. En MTC, l’élément eau est associé à l’hiver, les reins et la vessie. En plus de la fonction physique des reins, cette médecine considère le système de l’organe des reins (incluant les glandes surrénales) être le ‘ministre du pouvoir’ et la ‘racine de la vie’, parce qu’ils sont la maison de stockage de l’énergie de vie, le Chi originel. Une énergie pauvre des reins est considérée être un facteur de déficience immunitaire et occasionnant les sentiments de peur et de paranoïa ; une forte énergie des reins génère du courage et de la volonté. Dans le système chinois, les méridiens et les organes des reins et de la vessie sont jumelés, alors que le feu des reins vitalise le système et sépare l’aspect pur de l’eau de son aspect impur. L’eau contaminée est transportée vers la vessie pour être stockée et éliminée  et l’eau purifiée est alors réutilisée. Il est connu que la peur peut causée une miction involontaire, mais le fait que la peur puisse émaner de l’eau dans certains cas n’est pas considéré.

La notion de l’espèce Anthropine n’a que des sens et des capacités qui son scientifiquement mesurables est un profond non-sens. Tous nos sens et tous nos organes possèdent des fonctions occultes qui opèrent sub consciemment, jusqu’à ce qu’ils soient reconnus et entrainés. Les reins, formés comme des oreilles et connecté aux oreilles en MTC, entendent la forme de l’eau et décode l’information maintenue dans la forme. Pour l’eau, la forme est la mémoire. Une vessie nerveuse peut avoir différentes causes ; Parfois c’est une réponse à la résonance d’une eau stressée causé par la proximité de quelqu’un qui est anxieux ou qui a peur (même s’ils n’en sont pas conscients). Si vous avez des difficultés à maintenir votre équilibre émotionnel face à une émotion intense, un problème pour les empathes et le sensibles, vous possédez certainement une vessie nerveuse, ou hyperactive. Plutôt qu’une irritation, c’est un signe que vous êtes prêt à guérir les eaux et vous trouverez facile d’utiliser ‘l’énergie occulte des reins’ pour changer l’état de votre propre eau et des eaux autour de vous. Les sens et les organes ne sont pas seulement récepteurs. Vous changez constamment la réalité matérielle à travers votre perception, pas parce que vous pensez mais par ce que vous ressentez.

Freya, un de nos chiens et mon professeur attitré récemment, me démontra le facteur de peur avec la simple éloquence de son propre corps, ces derniers mois. Elle est devenue un peu incontinente, en se réveillant dans une flaque. Je lui ai administré différents traitements, graine de lin pour ses hormones, du millepertuis pour ses nerfs, et sa colonne, Plantago Homacord pour soutenir son système immunitaire, vinaigre de cidre et des algues pour l’infection, teinture de noix pour les parasites et soufre pour la douleur. Si elle devient agitée, c’est souvent parce qu’il y a une certaine énergie alentour qu’elle reçoit et dont nous ne sommes pas conscients. ( comme lorsque les gens arrivent avec des entités attachées à eux) Je corrige ses chakras et je lui donner parfois un cuillère de thé à la mélisse qui est calmant et sédatif. Tout aide un peu et les flaques s’estompèrent mais pas complètement.

Nous avons commencé à observer son comportement et nous avons remarqué que ça s’aggravait quand Dean rentrait de la ville, quand les gens venaient en visite, ou quand nous discutions de certains sujets :  elle devenait anxieuse ou agitée. J’ai trouvé qu’en réactualisant son chakra racine, les fuites s’arrêtaient complètement. Il n’y avait rien de mauvais en ce qui la concerne. Quand on la calmait, son corps expulsait l’eau contaminée qui ne convenait pas avec son état de relaxation, juste comme Kröplin l’a montré avec l’expérience des eaux de Berlin et du Gange. A présent je n’ai pratiquement plus besoin de réactualiser son chakra racine. Je ressens beaucoup d’amour pour l’eau et pour Freya pour prendre sur elle la peur et la révéler ; je les remercie et elle se dissout.

Nous utilisons les disques restructurateur d’eau pour toute notre eau potable et l’eau du jardin, pour la ramener à son état cohérent naturel.

La plupart de la peur qui court sur cette planète est inconsciente et programmée. Elle n’apparait pas à partir de votre propre champ d’expérience. La peur ne s’élève pas de votre propre expérience mais elle affecte votre expérience. De la peur s’élève de l’eau elle-même car la plupart de l’eau sur Terre n’est pas considérée avec respect. En tout cas c’est une vraie peur qui vous maintient dans un état de stress, qui affaiblit votre volonté et vous aveugle sur ce dont vous êtes capables au sein de votre propre vie. Guérir les eaux et dissoudre la peur est une façon efficace, simple et libre pour vous aider, les autres et la Terre. Pas besoin de croyance, vous êtes venus à savoir que ça fonctionne en le faisant et en observant ce qui apparait.

Vous ne pouvez pas échouer. L’innocence du futur a déjà entrainé son apparition.

Cérémonies de l’eau et rituels

Il n’existe pas de format pour une cérémonie de l’eau et tout acte que vous répétez est un rituel. Cependant, il y a quelques ingrédient à prendre en considération :

  • Anticiper le résultat avec une ouverture du cœur curieuse et prêtez attention. Habituellement, vous aurez des signes ou des preuves que votre cérémonie a été efficace dans les 72 heures.
  • Faites une offrande en tant que part entière de votre rituel ou cérémonie. Ressentir la gratitude envers l’eau et ‘envoyer de l’amour’ est une projection de pensée redondant. L’acte de faire une offrande montre de la gratitude.
  • Concentrez-vous sur les sensations, les sentiments et les informations que vous recevez par vos sens. Comment vous sentez vous lorsque vous buvez certaines eaux, ou que vous vous baignez dedans ? Quel gout a-t-elle ? Quel en est l’odeur ? Comment cela change la manière de conduire le rituel ou la cérémonie ?
  • Le timing est tout. C’est évident que les phases lunaires ont un effet sur l’eau et aussi l’activité solaire. Affecter la matière physique par l’intention et le but d’une cérémonie pour guérir les eaux, est de changer la forme des molécules d’eau, et cela est plus efficace lorsque le champ électromagnétique terrestre est agité. Les éjections de masse coronale qui relâchent du plasma, créent de meilleures conditions pour ce genre de travail que les éruptions solaires, et la fenêtre d’opportunité se trouve juste avant ou quand le CME explose, pas quand elle atteint l’atmosphère terrestre. voir les travaux du Dr Stanley Krippner and Amyr Amiden.
  • Ne jurer pas contre la pluie !
  • Ne faites ce travail qu’avec d’autres personnes avec lesquelles vous vous sentez relaxé et confortable, sinon vous ferez que chacun et l’eau se sentent pire. Ce n’est pas un jugement. C’est juste la reconnaissance du fait que ce n’est pas un travail pour vous à ce moment là.
  • Vous pouvez restructurer votre eau potable en reconnaissant que vous ne seriez pas vivant sans l’eau et ressentir de la gratitude envers elle. Il reste nécessaire de filtrer ou de distiller la plupart des  eaux du robinet avant de la boire. Je ne suis pas assez consciencieuse pour prendre le temps pour nos eaux, alors j’utilise les disques restructurateurs disponibles ici.

Si vous aimez quelqu’un et que vous reconnaissez que vous aimez l’eau en eux, ainsi que les éléments et les minéraux rassemblés en un modèle unique et beau. Regardez ce qu’il se passe !

J’aimerai beaucoup savoir comment se sont passées vos cérémonies et comment elles ont fonctionné. Me contacter ici.

Pour aller plus loin

Quel est l’effet de notre conscience collective sur les eaux de la planète et le climat ? Dans la vision chinoise, l’eau est le plus yin des éléments et sa saison est l’hiver parce qu’il s’agit de l’époque où la nature dort et rêve de renouvellement.

Selon l’empereur classique de la médecine interne :

En hiver, tout est caché. L’hiver est la saison du retrait dans les profondeurs, parce qu’il fait froid dehors. En ce temps vous ne devez pas troubler ni disperser l’énergie yang (feu, actif) afin de permettre aux énergies yin de se rétablir en vous.

Il y a-t-il une connexion entre la longueur de l’hiver et l’intensité de l’énergie yin conservée dans les eaux, incluant les habitants d’une région ? Je pense que oui. Je n’accepte pas le caractère inévitable du grand minimum solaire basé sur les anciens modèles, parce qu’ils ne reconnaissent pas que la Terre et le Soleil sont vivants et qu’ils ont leur propre conscience et qu’ils interagissent entre eux, et ils ne prennent jamais compte le facteur de la conscience humaine non plus.



ST cinquième jour du cycle de Tara Bhudevi, et sa magie des eaux, Provence 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.